Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DILOU COUTURE
DILOU COUTURE
Publicité
Newsletter
Archives
16 novembre 2011

cartable

Et voici le cartable terminé pour mon neveu.

cartable_Albin_7

 

Je me suis inspirée du modèle intemporels pour enfants en modifiant 2 - 3 petits trucs :

j'ai cousu des poches avec soufflet

cartable_Albin_9

 

j'ai renforcé le fond et choisi de coudre des bretelles réglables :

cartable_Albin_8

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour en voir plus, les photos sont dans la rubrique : jamais sans mon sac.

Le lien hyper texte ne fonctionne pas...

 

Maintenant, j'attends de recevoir une photo de mon neveu partant à l'école avec ce cartable transportant son cahier de vie et son précieux doudou souris.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité