Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DILOU COUTURE
DILOU COUTURE
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2012

Au revoir et bonjour

Ca y est le moment est venu de mettre au repos ma super machine (110 volts et pédale au genou) et de faire connaissance avec la nouvelle.

                                                                                      

 

machine___coudre_genoucadeau_de_No_l

 

Ce qui me change la vie : les accessoires. Je découvre le plaisir des pieds spécifiques : pose des biais, des fermetures éclairs invisibles... et les boutonnières sans changer le sens du tissu.

cadeau_de_No_l_suite

 

J'ai ainsi pu coudre sans problème les coussins et les boutonnières pour une amie qui voulait coordonner ses rideaux avec les coussins.

 coussins_pendaison_cr_maill_re3                                                                       

 

                                                   coussins_pendaison_cr_maill_re1

 

                                                             pour voir ces fameuses boutonnières : ici

 

 

 

 

 

 

J'ai ainsi pu essayer cette nouvelle machine avec les sacs à tarte.

me lassant du gris avec le violet à l'intérieur, j'ai changé la couleur du tissu.

sac___tarte_toile_de_Jouy_bleu                    

 

 

                                                        sac___tarte_toile_de_Jouy_rose

 

 

 

 

 

 

 

 

J'ai une forte préférence pour le gris bleu turquoise.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
J'aime bien les deux !<br /> <br /> <br /> <br /> Bises <br /> <br /> <br /> <br /> Flo
L
Moi je préfère le rose..
Publicité