Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DILOU COUTURE
DILOU COUTURE
Publicité
Newsletter
Archives
25 février 2012

Petite astuce : comment ranger ses boucles d'oreille

Voilà maintenant quelques mois, j'ai demandé à mon frère un cadre vierge.

J'en avais assez de mes boucles d'oreille en vrac dans leur boîte (elles ne pouvaient pas rejoindre les autres à une barre, elles ont un autre système d'accroche).

cadre_boucles_d_oreille1


Un peu de ruban toile d'Aïda, quelques clous, un marteau


cadre_boucles_d_oreille2

 

et les boucles d'oreille sont enfin rangées et surtout bien visibles...

 

cadre_boucles_d_oreille3

 

 

Il reste de la place, j'ai ainsi une excuse pour aller en acheter.

Merci Louise pour cette excellente idée : elle fonctionnne

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu as juste oublié de dire que c'était sur une idée originale de ta petite soeur Louise...
F
Très bonne idée. Merci à toi.<br /> <br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br /> Flo
Publicité