Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DILOU COUTURE
DILOU COUTURE
Publicité
Newsletter
Archives
24 juillet 2012

Chaise haute de voyage

Pour les parents voyageurs et leur petit bout de chou voici une chaise haute qui pourra vous suivre partout sans prendre trop de place dans vos sacs ou bagages. Il s'agit de mon premier essai, il sera essayé cet été.

Cette chaise peut également servir, si vous avez la bonne idée d'inviter votre soeur et ses quatre enfants à dîner chez vous et que vous n'êtes pas encore équipée de trois chaises hautes... (c'est mon cas...)

chaise_haute_6

J'ai suivi les conseils glanés sur internet : coudre un élastique au niveau du dos. (le mien est encore un peu lâche pour une chaise standard mais pour la chaise de mes amis c'est parfait) et ajouter une sangle réglable pour bien maintenir le petit chérubin et ainsi éviter les accidents.

chaise_haute3chaise_haute_4

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour le prochain cadeau chaise haute, je pense coudre la sangle réglable plus haute pour un meilleur maintien. Il s'agira d'une version fille, mais je manque de tissu. J'espère en trouver lundi prochain à Bordeaux.

chaise_haute1Il reste encore à coudre le pochon qui permettra de ranger cette chaise haute de voyage.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Pas mal pour un premier essai. Je te propose qu'on en rediscute pendant tes vacances. Nous pouvons encore améliorer le patron... En fait il faut 2 sanges et ne pas oublier de faire les passants dans lesquels les sangles passent... J'ai testé les 2 models, la vrai version et une simplifié comme la tienne ! J'ai acheté dans un magasin, un tissu avec des cup cake... 12 € le mettre, il est très sympa et on peut l'utiliser un intégralité ou en applique !
Publicité