Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DILOU COUTURE
DILOU COUTURE
Publicité
Newsletter
Archives
14 octobre 2012

Comment habiller un manteau marron ?

Avec un sac en toile de Jouy marron et rose et l'intérieur rose.

sac_marron_toile3

Je suis bien contente de ce sac qui comprend deux poches intérieures et qui se ferme avec deux bandes de tissu avec scratch et un bouton.

Il a une grande contenance, je peux ainsi y ranger tout mon bazar de sac à main et en pirme mon parapluie...

Voici les photos de l'intérieur, si l'envie me prend, je pourrai le porter ainsi.

sac_marron_toile2sac_marron_toile1

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

sac_marron_toile4

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Christophe a dit : " il est drôlement joli".<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Flo
Publicité