Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DILOU COUTURE
DILOU COUTURE
Publicité
Newsletter
Archives
27 juillet 2013

Déménagement = nouveaux rideaux

Et voici les rideaux cousus pour mon frère et ma belle soeur.

Contrairement aux autres ceux-ci sont cousus avec de véritables anneaux (Il faut de la force et du matériel pour réussir à les clipser : louer une machine et de l'huile de coude).

Il s'agit donc d'un travail d'équipe :

ma belle soeur : pour acheter le tissu et coudre les ourlets à la main,

mon frère pour fixer les tringles et les anneaux,

et moi pour le reste

rideaux_Blandine_Philippe2         rideaux_Blandine_Philippe4                 rideaux_Blandine_Philippe5

 

 

rideaux_Blandine_Philippe1

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité