Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DILOU COUTURE
DILOU COUTURE
Publicité
Newsletter
Archives
4 septembre 2013

tapis de voiture nomade

Mon filleul (le n°3) ne rentre pas encore à l'école, mais comme son papa est féru de voiture et surtout le 1er septembre c'est son anniversaire...

Voici donc l'occasion de le gâter et de lui coudre un tapis de voiture avec un petit circuit qu'il pourra facilement apporter, déplacer. Ce tapis de jeu se transforme très facilement en sac pochon à l'aide de deux cordons.

S'agissant d'une grande première pour moi je me suis légèrement trompée dans la découpe et il se retrouve avec un tapis bien plus grand que prévu 1 m 75 de diamètre. Pour le moment le tapis une fois fermé est aussi grand que lui... son papa aura ainsi le privilège de le porter...

ouvert :

tapis_voiture2

fermé :

tapis_voiture5

quelques détails :

tapis_voiture3tapis_vouture4

et maintenant action :

tapis_vouture5

tapis_voiture6 tapis_voiture8 le tapis est lavable

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Super le tapis sac de jeux !<br /> <br /> J en ai fais un aussi mais je regrette deja de ne pas avoir fait a la main les routes and co !
Publicité