Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DILOU COUTURE
DILOU COUTURE
Publicité
Newsletter
Archives
11 décembre 2013

Ca y est !

J'en avais très envie : un sac avec des paillettes.

ni trop grand,

ni trop petit,

avec une fermeture Eclair,

une poche intérieure.

 

Pourquoi ?

pour égayer un manteau noir,

véririfier s'il est facile de coudre les paillettes,

 

Je me suis donc enfin décidée à le coudre avec une suédine rose (le reste d'un autre sac)

IMG_0011

 

Je n'ai pas voulu le doubler, j'ai préféré soigner les finitions intérieures avec un biais fantaisie.

sac paillette rose 2

avec fermeture Eclair

sac paillette rose 3

et en prime une mini pochette avec un passe-poil argenté

mini pochette rose

Tout compte fait, il est plus facile et plus rapide à coudre que prévu.

 

Donc, dans la foulée, j'ai décidé d'en coudre un autre (je l'offrirai à Noël)

J'ai choisi un coton marron épais ainsi qu'un galon en tissu (ainsi il sera plus résistant aux différents lavages)

sac marron 1

 

sac marron 2

sac marron 4

 

Je pense que je le déclinerai pour l'été prochain. Pourquoi pas avec un lin un peu brut

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Top tendance... Trop classe la pochette assortie
Publicité