Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DILOU COUTURE
DILOU COUTURE
Publicité
Newsletter
Archives
4 mai 2016

Cadeau de Noël suite

 

Un autre cadeau : un déguisement de Blanche Neige pour une petite puce de 6 ans.

Cette belle Blanche Neige préfère porter le ruban rouge des cheveux comme une ceinture.

Blanche Neige11

Blanche Neige 2

J'ai cousu cette robe à partir du patron Burda n° 2480 Princesse et Blanche Neige.

J'ai changé les couleurs proposées par le patron et j'ai cousu la colerette avec des boutons pression directement sur la robe et non pas sur la cape.

 

Blanche Neige3

 

 

J'ai modifié la forme des manches en supprimant le bas de la robe (afin de respecter au plus près la tenue de Blanche-Neige).

 

 

 

Blanche Neige5

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Le tissu vient du marché St Pierre du rayon satin déguisement.

Et pour finir un grand ourlet pour lui permettre de la porter encore quelques années.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
superbe robe de princesse, il y a de quoi faire rêver toutes les petites filles...
Publicité