Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DILOU COUTURE
DILOU COUTURE
Publicité
Newsletter
Archives
14 mai 2016

Housse de machine à coudre

 

L'été dernier, j'ai acheté une machine à coudre pour la laisser chez les parents et ainsi avoir la possibilité de coudre de manière plus sereine (plus de problème de tension de fil avec celle de ma mère, plus de risque de casser celle de ma soeur...) : une e element by Pfaff  des magasins lidl à 99€99.

J'en suis ravie, j'ai ainsi pu coudre une housse de canapé avec un tissu épais pour ma soeur, différents sac à tarte, une robe en lin et une autre en tissu broderies anglaises.

A Noël, j'ai pris le temps de coudre une housse pour la laisser dans une pièce sans être obligée de la ranger dans son carton avec un petit pochon pour la pédale.

La housse permet d'y ranger également le mode d'emploi.

housse machine à coudre4   housse machine à coudre6

Le pochon permet de ranger la pédale ainsi que le fil.

housse machine à coudre   housse machine à coudre3

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité