Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DILOU COUTURE
DILOU COUTURE
Publicité
Newsletter
Archives
23 mai 2018

Petite pochette de sortie du soir pailletée

Et voilà, je prends enfin le temps de mettre en ligne le cadeau de Noël 2017 que j'ai offert à une de mes soeur et deux belles soeurs.

Une petite pochette pailletée style VB

J'ai choisi pour la coudre :

- une suédine bi-color noire/argentée,

- un galon pailleté argenté 4 rangs,

- un ruban gros grain noir argent,

- deux mousquetons

pochette sortie

pochette sortie1

pochette sortie3

pochette sortie4

pochette sortie5 

La sangle est réglable et amovible grace à deux mousquetons argentés.

Elle se ferme à l'aide d'une fermeture Eclair.

Elle a un fond d'environ 2 centimètres.

J'ai un mariage début juillet et j'ai très envie de la décliner dans un duo très coloré.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité