Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
DILOU COUTURE
DILOU COUTURE
Publicité
Newsletter
Archives
30 octobre 2011

Suite de la petite virée au marché St Pierre

Ca y est, j'ai enfin fini le petit sac rose qui accompagne à merveille mon manteau trouvé dans un vide grenier...

sacrose1

 

      sac___main_rose_7

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Pour en voir plus cliquer ici

 

J'en ai profité pour prendre de l'avance dans les cadeaux de Noël :

sac___tarte_vir_e_march__St_Pierre1sac___tarte_vir_e_march__St_Pierre2

 

        

 

 

 

                           

sac___tarte_vir_e_march__St_Pierre3

 

   et pour rattraper mon retard dans les cadeaux de naissance...    

tablier_fleurs_roses

tissu8

 

    

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Maintenant, il me reste à coudre un cartable pour mon neveu. Il l'attend avec impatience afin d'y ranger son cahier de vie.

J'ai enfin le tissu et les petites fournitures...

 

tissu_Albin

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité